Business units et techniques

Grâce à la vaste expérience qui a été accumulée depuis la fondation du groupe Franki en 1909, Atlas Fondations peut aujourd'hui offrir une gamme complète de solutions optimisées en matière de fondations spéciales.
Le large savoir-faire des diverses techniques de fondations garantit que la solution la plus adéquate sera trouvée pour chaque projet. Dans tous les domaines, les spécialistes de la conception, du calcul et de l'exécution sont rassemblés afin de réunir et de conserver un maximum d'expérience concernant les techniques décrites.
 
Atlas Fondations marque sa particularité en offrant également, en plus des solutions classiques "standard", des projets globaux intégrant de façon simultanée et coordonnée différentes techniques de fondations.
 

Les différentes techniques sont réparties en quatre business units indiquées ci-dessous:
Le business unit manager (Directeur Technique) est responsable de la politique générale menée au sein de l'unité. Il assure la coordination avec les collègues lorsque plusieurs techniques doivent être combinées.
 
N'hésitez pas à nous contacter ou contacter une des autres filiales du groupe si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou si vous pensez que nous pouvons s'avérer intéressant pour votre projet.
Atlas Fondations se fera un plaisir de vous aider!


Références chantiers fondations profondes: EN CONSTRUCTION