Qualité

Un système de gestion de la qualité pour atteindre l’excellence opérationnelle
L’approche de Franki Foundations ne se limite pas à la construction de fondations. Lorsque nous travaillons tant sur les projets de moindre ampleur, que sur les grands projets complexes de longue durée, notre priorité est toujours de délivrer la meilleure qualité de travail, dans un contexte de sécurité optimale. Cette politique est conçue pour assurer la satisfaction de nos clients, de notre communauté, de nos actionnaires et de nos employés

Système de Management Intégré

Pour traduire cette politique de manière concrète, Franki Foundations et toutes ses filiales ont décidé de souscrire aux exigences d’un système LSC (Liste de Contrôle Sécurité, Santé, Environnement, Contractants) ou équivalent, dans le domaine de la sécurité, et d’introduire un système de qualité ISO 9001.

Ce système est une combinaison de processus et procédures qui décrivent la manière dont Franki Foundations implémente une gestion QHSE dans les opérations quotidiennes, ainsi qu’un certain nombre d’objectifs et de goals à atteindre pour assurer une amélioration continue de notre performance HSQMS.

Ci-dessous les différents certificats de système de gestion de qualité au sein du Groupe :

Dans un souci d’amélioration continue, Franki Foundations met également en œuvre un vaste programme d’audits internes et externes qui prévoit le contrôle fréquent de tous nos processus opérationnels, aussi bien sur les chantiers que dans nos bureaux.