Défis sportifs entre collègues !

6 décembre 2019

“Mens sana in corpore sano” disait déjà Juvénal il y a près de 2000 ans…

Atlas Fondations en a également fait une devise, et plusieurs défis sportifs voient chaque années des collaborateurs et collaboratrices de notre entreprise s’inscrire et se donner à fond.

• C’était le cas en août dernier lors de « Climbing for Life », course cycliste et pédestre organisée dans les Vosges au profit d’associations luttant contre le diabète.
  • En novembre, une équipe 100% féminine courrait dans les rues de Paris pour la 2ème année consécutive lors de « La Parisienne ».
  • Et le week-end dernier, c’est de nuit que nos courageux collègues ont couru un raid en solo ou en relais lors de l'édition 2019 de la « Saintélyon ».

Et ils sont tous arrivés au bout de leurs objectifs ! Bravo et rendez-vous au prochain challenge !

Les Atlas Girls à la 2ème édition de la Parisienne

Member of logo